Aller au contenu


Il nous arrive à tous de vivre des situations indésirables telles que la perte d’une clé en plein nuit, ou le verrouillage de la porte d’entrée pendant les jours fériés ou tout simplement que la clé ne fonctionne pas dans la serrure, car celle-ci est très ancienne. Dans ces cas, il nous faut un dépannage urgent un changement serrure porte. À qui faire appel dans de telle situation ?


Combien coûte le dépannage urgent et comment est la qualité du service ? Tout d’abord, si l'on ne maitrise pas la technique de changement serrure Marseille, il faut impérativement contacter un serrurier professionnel. En effet, vous pouvez trouver en ligne le coordonnée d’un serrurier qui travaille 24 h/24 h et 7j/7j pour vous dépanner. Ensuite, quand on parle de tarif d’urgence surtout pendant la nuit, les weekends et les jours fériés on risque d’être étonné sur le prix. Généralement, il y a une hausse de prix.


Cela dépend de divers facteurs à savoir : le trajet de l’intervention, le moment du dépannage, et le type de serrure qu’on a à la maison. Si le trajet est loin, dans ce cas, le déplacement du serrurier sera plus élevé. Mais il se peut que le frais du déplacement soit dispensé, ce qui dépend de la société. La plupart du temps, si l’intervention a eu lieu pendant la nuit, les weekends ou pendant les jours fériés, le tarif connait une majoration de 50 à 70%. De toute façon même dans le noir et dans l’urgence, le serrurier doit toujours soigné son travail.


De plus, exiger toujours la perfection. Quand on parle de dépannage, on parle de réparation, de consolidation, de changement, d’entretien et de maintenance. En effet, la chance n’est pas toujours de notre côté, car il nous arrive à tous de vivre des situations qui ne sont pas menaçantes, mais qu’on ne désire pas à vivre.

Par exemple la perte de la clé de notre maison, le fait de bloquer la clé de la maison dans la serrure et qu’ensuite on ne parvient pas à rentrer à l’intérieur de la pièce ou tout simplement qu’un voleur a cambriolé votre maison.


Dans de telles situations, il vous faut impérativement un dépanneur spécialisé dans le domaine de la serrurerie. D’abord, éviter de toucher à la serrure, car certains types de serrure nécessitent l’intervention d’un serrurier qualifié pour un changement serrure. Néanmoins, les serrures standard sont beaucoup plus faciles à remplacer. Quelles sont alors les qualités d’un service de dépannage ? Tout d’abord, dès votre contact le serrurier doit se déplacer une fois que vous vous êtes mis d’accord sur le devis.


Si le serrurier se déplace pendant la nuit, le tarif est toujours doublé. Le serrurier doit toujours respecter votre choix, tout en assurant un travail professionnel, fiable. Un bon serrurier doit toujours respecter son engagement et garantir son travail. Enfin, faites toujours attention aux arnaques serruriers, car il y a des serruriers malhonnêtes qui profitent dans des situations d’urgences. Ainsi, ne vous laissez pas avoir par des discours scrupuleux, sans intérêt pour ensuite être facturé à des prix inimaginable. Contactez toujours des serruriers agrées et certifiées.

changement de votre serrure Marseille

On souscrit un contrat auprès de la compagnie d’assurance pour obtenir une restitution des frais occasionné par des situations prévues dans ledit contrat. Nous nous posons toujours la question que si l'on fait un changement de serrure Marseille, notre assureur rembourse toujours-t-il les dépenses pendant les dépannages. La réponse est oui cependant, il y a des cas ou les assureurs ne répondent pas. Pour bénéficier le remboursement des assureurs, il faut respecter les conditions suivantes : d’abord, appelez toujours un serrurier pour faire le changement serrure, ne toucher pas donc à la serrure et éviter de changer vous-même la serrure.


Ensuite, après l’intervention du serrurier, demandez-le de vous facturer. N’oubliez pas de mentionner dans la serrure : les divers frais occasionnés pendant la réparation et le prix de la nouvelle serrure. Mentionnez aussi dans la facturation la description des travaux effectués par le serrurier. Dans quel cas, les compagnies d’assurance remboursent- le changement de serrure ? Premièrement, si vous avez perdu votre clé.


Dans ce cas, vous devez avoir souscrit une assurance multirisque maison auprès de votre assureur ou de votre banque (si vous disposez d’une carte bleue, l’assurance est comprise dans votre compte courant). Par contre, le vol d’une clé est rarement remboursé par les compagnies d’assurance.


Néanmoins, il peut aboutir si vous disposez d’une assurance multirisque et si vous avez déposé une plainte auprès de la police. Pour vous rembourser, votre assureur a besoin de la facture du serrurier et de votre plainte. Toutefois, la plupart des compagnies d’assurance ne couvrent pas le changement serrure s’il est dû par une tentative d’effraction, même si vous disposez d’une assurance multirisque auprès de votre assureur ou de votre banque.


 

Site réalisé par l'entreprise : New York Paris Média


Revenir au contenu | Revenir au menu